Conseils d’emballage pour le déménagement de bureau

Conseils d’emballage pour le  déménagement de bureauPlacez les trombones, les crayons et les autres articles mobiles dans une enveloppe et emballez-les. Protégez les articles en verre avec du papier, des journaux ou tout autre matériel d’emballage.

Il est recommandé d’avoir une boîte « Ouvrir en premier ». Emballez-la en dernier avec des choses dont vous aurez besoin jusqu’à la dernière minute avant le déménagement ainsi qu’avec tout le matériel, les fichiers, les fournitures de bureau, etc., dont vous aurez besoin le lendemain du déménagement. Marquez la boîte « Boîte 1 » ou « Ouvrir en premier ». Déménagement Westmount placera la boîte dans un endroit facilement accessible près de votre poste de travail pour que vous puissiez l’ouvrir en premier.

De plus, n’oubliez pas la sécurité durant l’emballage et le désemballage et ne bloquez pas les corridors, les passages et les sorties de secours avec des boîtes.

Nous placerons des poubelles et des bacs de recyclage supplémentaires pour que vous puissiez vous débarrasser des fichiers superflus. Il faudra prévoir des collectes supplémentaires des poubelles et des bacs de recyclage afin de garder le lieu de travail propre et sans danger.

Directives de préemballage

  • Lorsque vous emballez des boîtes, ne les remplissez pas par-dessus le rebord. Chaque boîte doit être fermée ou avoir un couvercle. Pour favoriser le transport des boîtes, on doit pouvoir les empiler les unes sur les autres. Chaque personne devrait avoir la responsabilité d’emballer le contenu de son pupitre et puis d’étiqueter la boîte convenablement.
  • La Division commerciale de Déménagement Westmount fournira un service d’emballage à des frais supplémentaires. Cependant, votre coordinateur en déménagement vous fournira un guide d’emballage sans frais sur demande.
  • N’emballez pas les articles précieux ou les objets personnels dans les boîtes.

Directives d’étiquetage et de marquage

  • Chaque article qui sera déménagé doit être étiqueté ou clairement marqué.
  • Des simples étiquettes de déménagement (une ou plusieurs couleurs) sont disponibles à des frais supplémentaires. Chaque étiquette doit être facilement comprise et l’écriture doit être lisible.
  • On doit fournir à Déménagement Westmount un code précis et détaillé de l’étage, des bureaux et des numéros d’articles. Tout changement au plan final pourrait causer des retards.
  • Certains meubles devront possiblement être désassemblés pour le déménagement. Assurez-vous d’étiqueter chaque pièce avec la même couleur d’étiquette et les mêmes renseignements.
  • Lorsque vous placez les étiquettes de déménagement sur les articles à déménager, assurez-vous de les placer à des endroits visibles et ne les mettez pas directement sur le tissu. Aussi, avant de placer les autocollants sur l’article à déménager, pliez un coin sur lui-même. Cela sera plus facile de l’enlever après le déménagement.

N’emballez pas

  • Les articles personnels. C’est votre responsabilité de déménager les articles personnels de tout genre.
  • L’équipement informatique. Veuillez ne pas placer d’équipement informatique, de composantes, de câbles ou de périphériques dans les boîtes. Si vous avez des questions concernant l’emballage de votre ordinateur ou de ses composantes, veuillez consulter votre technicien en T.I. pour avoir de l’aide. Des instructions détaillées sur le déménagement de votre ordinateur sont disponibles sur demande.
  • Les articles fixés au mur. Étiquetez les articles fixés au mur et laissez-les sur le mur. Déménagement Westmount va les prendre et les déménager.
  • Les produits inflammables et les liquides.